Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S Bonningues-les-Calais Football
21 mai 2007

Plateau BERCK -débutants

La journée un peu speed malgrès le rendez vous à 8h00 au club house, les retardataires nous ont fait décoller à 8H30, puis un manque de vigilance de la part d'un membre du bureau nous contraint de consulter les 3 terrains pour savoir ou nous devions disputer les matches et à quelle heure, enfin toutes ces petites legertées ne nous ont pas gaché la journée plus que ça, le soleil était au rendez vous et l'organisation de BERCK on ne peut mieux, les repas pris en charge et les matchs à la seconde près, bravo à eux. Ce tournoi est surtout l'occasion de rencontrer des équipes différentes, BOULOGNE/MER, Le TOUQUET, VAUDRINGHEM ... dans l'ensemble les petits Bonninguois ont réalisé de bonnes préstations 9 matchs (4V 2N 3D).

Merci aux parents d'être venu soutenir leurs enfants RDV Mercredi au Club House pour le plateau du CRUFC 

Publicité
Commentaires
T
L'erreur est humaine, mais imagine toi que je fasse pareil avec le rendez vous des gamins lors des matchs ou que j'oublie un gamin sur un terrain, les conséquences ne seraient pas les mêmes, les fonctions prises en réunion de bureau si je regarde mes notes sont pour toi "correspondant district et secretaire", ceci étant un oubli peu arriver, mais quand je part pour Berck à 8h du mat sans planning et sans que le district soit capable de m'en procurer ça me fout les boules... mais nous en discuterons lors de la prochaine réunion
Y
C'est vrai, je n'ai pas vu le courrier car en général ce n'est pas moi qui s'occupe du courrier. Mais il me semble Tony, que la date du tournoi n'a pas été fixée la veille du tournoi ou 2 jours avant.... Alors si déjà certaines personnes partageaient un peu plus les infos et s'il n'y avait pas que des discussions unilatérales. Peut être que j'aurai fait un peu plus attention. Car je te ferai remarquer que lorsque tu m'as posé la question, je me suis renseigné tout de suite. Tu peux demander à n'importe qui que ce soit aux vétérans ou à d'autres catégories, lorsque l'on me demande quelque chose j'essaie toujours d'aider ou de résoudre le problème. De plus je me suis excusé de mon erreur et tu ne m'as rien dit. C'est facile d'écrire et de mettre les personnes sur le fait, si au départ vous discutiez avec TOUS LES MEMBRES du bureau ce serait déjà plus facile pour tout le monde. N'est-ce pas???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité