Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.S Bonningues-les-Calais Football
6 novembre 2006

Match de championnat du Dimanche 5 Novembre.

U.S.B / Boulogne-Conti 'c'

Pour cette 6 ème journée de championnat de 2nd division,Bonningues reçevait les Boulonnais du chemin vert.La pression était palpable puisque le déplacement périeux de la semaine dernière était encore dans toutes les tètes !

De plus,l'effectif bonninguois n'était pas au complet et heureusement Anthony,Rudy,Pitch et Baien allait combler les absences de Micka.m,Nico.p,Robin,Phane,Seb.c et Nico.c.(blessés ou suspendus).

L'objectif était simple,s'imposer pour rester dans le peloton de tète.

Avec une défense retravaillée,Bonningues commençait cette rencontre en essayant de maîtriser les attaques adverses tout en s'appliquant sur les relances.Le début de match était équilibré avec des duels virils,mais corrects,la défense orchestrée par Baien était dans l'coup,les boulonnais se cassaient les dents sur les interventions répétés de Rudy et des latéraux.

Malgré une bonne première mi-temps,l'U.S.B n'arrivait pas à se procurer de réelles occasions et les enchaînements entre milieux et attaquants n'étaient pas convaincants.(0/0 à la pause)

Pour la 2nd période,rien à voir avec le début de la rencontre,supèrieurs physiquement,on sentait que les locaux prenaient le dessus.Il n'en fallait pas plus à Damien pour transformer la première occasion en but suite à une frappe croisée des 18 mètres mal négociée par le portier Boulonnais.(1/0)

Le score n'allait pas en rester là ! Miche,très en vue et rageur dès la 46 ème minute,allait faire tourner en bourrique les défenseurs de Conti en réussissant a pénétrer dans la surface adverse pour éliminer l'un des derniers remparts et provoquer un pénalty (très justement sifflé) que Kévin allait transformer.(2/0)

De nouveau à l'attaque,Bonningues envahissait le territoire opposé,Miche (encore lui !!) débordait à nouveau et allait crucifier le gardien après un raid solitaire et une frappe désaxée qui allait finir sa course dans le petit filet malgrè une ultime tentative d'un défenseur de Boulogne pour repousser ce ballon.(3/0)

Plus le match avancait,plus le jeu était agréable à regarder.les relances trouvaient preneur à chaque fois les enchaînements entre milieux et attaquants étaient plus clairs et le jeu collectif des Bonninguois désorganisait la défense des visiteurs.

Malgré un score très favorable,Bonningues ne lâchait rien et au contraire allait corser l'addition par l'intermédiaire de Damien,qui reprenait un ballon frappé par Kévin que le gardien venait de repousser.(4/0)6883536_m

C'est d'une percée individuelle que Kévin allait enfoncer le clou !! il partit du milieu de terrain pour un enchaînement de dribbles dans la défense adverse et se trouvait face au gardien pour un duel qui allait tourner à l'avantage du 'nouveau' meneur de jeu Bonninguois.(5/0)

Le match arrivait à son terme.La victoire se profilait mais il fallait que Conti sauve l'honneur ! Le jeu se passait cette fois ci dans le camp de l'U.S.B pour ces dernières minutes de jeu.Un coup-franc fut accordé à la limite des 18 mètres et la frappe ne donnait rien,mais le ballon mal renvoyé par les 'locaux' allait revenir sur l'attaquant du chemin vert pour une superbe frappe qui allait nettoyer la lucarne gauche d'Anthony de toute trace de toile d'araignée !!(5/1)

Belle réaction des Bonninguois qui se partagent la 3ème place du classement avec Le Stade Portellois.

Le président.

Publicité
Commentaires
Y
Félicitations à toute l'équipe A, il y a eu des buts, c'est bon pour le moral. Il faut continuer sur cette lancée.<br /> Pour Baien, tu vois, il faut garder le moral et ne surtout pas te décourager. Continue à transmettre ton envie de gagner et ton dynamisme<br /> Encore félicitations aux 2 équipes pour leur avalanche de BUTS.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité